DÉCOUVREZ LES INDIVIDUS À ADOPTER

Nos refuges ne peuvent pas accueillir un nombre illimité d’animaux. Quand nous ne disposons plus de l’espace nécessaire dans nos refuges, ou quand l’espèce en question ne peut pas y trouver un cadre de vie adapté : nous tentons de sauver ces animaux en les faisant adopter.

Voici les animaux actuellement en attente d’adoption :

FENGSHUI

FENGSHUI

  • Bouc alpin castré
  • 1 an
  • Actuellement chez un particulier en Ardèche

Ce tout jeune bouc alpin a été élevé au biberon, il a donc une relation de proximité très étroite avec l’homme. Une fois sa croissance terminée, il a atteint les 80 cm au garrot. Ce qui signifie qu’il faut une clôture robuste d’au moins 1m20 de hauteur pour l’accueillir en toute sécurité chez vous. C’est d’ailleurs à cause de sa taille imposante que sa famille n’a plus voulu de lui. Il est pourtant doté d’un excellent caractère avec les humains, mais un peu moins avec les chèvres qu’il a tendance à embêter. Il est actuellement chez une famille d’accueil qui prend soin de lui en attendant une solution plus durable.

bouton-adopter-50px

Pour en savoir plus sur les conditions d’adoption, pour toute question et renseignements, ou si vous avez des animaux que vous voudriez voir proposés à l’adoption : contactez-nous !

agneau-altervita2

CONTACT

06 88 40 69 62
info@altervita.fr

SUIVEZ-NOUS SUR

SITE CRÉÉ PAR

chickpea studio