Quelques nouvelles hivernales
Nous souhaitions commencer l’année 2024 en vous donnant quelques nouvelles des protégés du refuge du Mistral. Câline, Benco, Sidonie, Indiana et Mélisse coulent des journées paisibles dans nos différents parcs. Malheureusement, Sidonie s’est fait une entorse et a été placée sous traitement médical en plus de devoir se reposer pour espérer récupérer pleinement.
Chipie, Fripouille et Djinn ont dû subir les prélèvements sanguins pour les tests annuels de dépistage de la maladie d’Aujeszky. Résultats négatifs ! Tout va bien pour eux.
Les lapins continuent de creuser joyeusement le sol de leur parc, Jayce et Starlion sont toujours accompagnés de Minus et Cortex toujours impossible à photographier tant ils sont revenus à une forme d’état « sauvage ».
Nouveauté au poulailler : une porte automatique ! Nos poules et notre coq ont bien compris à quelle heure il fallait rentrer en fin de journée, pour être sûrs de passer la nuit bien à l’abri des prédateurs !
Nous vous remercions encore pour votre précieux soutien. C’est grâce à vous que nous pouvons nous occuper au mieux de tous ces animaux.
Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2024.