[Coup de projecteur] Nours Tattoo

Aujourd’hui nous souhaitons revenir sur un joli partenariat ayant eu lieu cet été avec un salon de tatouage de la région de Nantes. Nours Tattoo a été créé par Nours et Pekopeko, qui distillent passion et bonne humeur dans leur encres au jour le jour. Premier shop otaku et soucieux de la cause animale à naître en France, ils ont réussi à mêler ainsi leur amour pour la culture nippone à leur implication envers les animaux, en organisant ponctuellement des journées à but caritatif ayant pour but de soutenir refuges animaliers et autres associations défendant la cause animale.

 

C’est dans cette démarche engagée qu’ils ont réalisé un “flash day” le 14 juillet dernier pour soutenir notre association. Une formule très généreuse était proposée à leurs clients : des tatouages à moitié prix et un don à l’association de l’autre moitié au minimum. Un très grand merci pour cette belle idée et leur incroyable générosité, puisque ce furent au total 18 tatouages réalisés, donc 18 dons à l’association pour un montant total de 1180 euros !

 

 

Et voici les oeuvres créées ce jour-là par les deux tatoueurs :

 

L’occasion pour nous de mettre en lumière le travail engagé de ces tatoueurs qui bousculent les codes du genre ! Spécialisés dans les univers manga, hentai, kawaii, disney, et geek (comics y compris), ils réalisent exclusivement des pièces dans lesdits styles, pour des gens aussi passionnés et qui parfois viennent de très loin !

 

Ces artistes ne tolèrent aucune souffrance animale pour leur activité. Ainsi, ils n’utilisent que les meilleurs produits sans matières animales et bien sûr non testés sur les animaux pour vous tatouer et prendre soin de votre peau. Toutes les encres tattoo utilisées sont conformes à la législation européenne et d’excellente qualité ! Leur implication va au-delà du simple questionnement sur l’encre : savon, liquide de transfert, stencil… Sont aussi garantis 100% sans souffrance animale.

 

Ils ont vraiment à coeur de faire bien les choses pour les animaux. Alors merci à eux, et bonne chance pour la suite !

 

Pour les retrouver : www.nourstattoo.com

Articles récents
Incendie abattoir